Concours photo : Geograffic


Je participe au concours de photos de Street Art de la Médiathèque José Cabanis avec trois photos de tag :

1 - Un tag coloré et poétique, avenue du Professeur J. Ducuing :

Ca Va Bien !

2 - Un tag qui n'existe plus, une très belle performance qui témoigne de la ville en mouvement, rue de Bourrassol à l'ancien emplacement de l'école de danse Paturet :

Performance

Feuille verte
3 - Et enfin, un tag subversif, ce qui est le propre du tag, à consommer avec modération : boulevard des recollets.

J'ai dû indiquer aux organisateurs du concours les emplacements de ces tags. Leur souhait est d'établir une "géograffic" de Toulouse.
Mais je ne trouve pas que cela soit une très bonne idée. J'ai bien peur que cela ne signe l'arrêt de mort de ces tags qui risquent d'être détruits soit par les autorités (puisqu'ils sont interdits), soit par des jaloux, moins sensibles à l'art qu'à leur marquage de territoire.
Je me suis bien gardée de dire où sont les tags que j'ai pris en photo dans mon album UnTour à Toulouse.

Vous pouvez voir toutes les photos à cette adresse : http://www.bibliotheque.toulouse.fr/HLVconcours.html 
Il y a des choses très belles et très sympa !

Que le meilleur gagne !

Commentaires

Articles les plus consultés les 30 derniers jours